AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fidji Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidji Oswald

Fidji Oswald

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014
Sang : Mêlé
Situation : Célibataire
https://after-horcruxes.forumactif.org/t30-fidji-oswald

Fidji Oswald Empty
MessageSujet: Fidji Oswald   Fidji Oswald EmptyDim 9 Fév - 0:21

Fidji Oswald
« Let's have fun ! »

۞ NOM(S) : Oswald
۞ PRÉNOM(S) : Fidji
۞ AGE : 19  ans
۞ SEXE :
۞ NATIONALITÉ : Métisse, de nationalité Britannique.
۞ ORIENTATION : Hetéro, aime beaucoup le charme des hommes avec une barbe de trois jours d’ailleurs.
۞ SANG : Mêlé
۞ PARTICULARITÉ : Fidj’ adore se teindre les cheveux en roses et a d’ailleurs adopté la brosse des Weasley dans ses incontournables.
۞ BAGUETTE : Ebène || Crin de Licorne || 23.8 cm || Relativement Souple
۞ PATRONUS : Un Panda
۞ EPOUVANTARD : Un Clown || Une peluche d'Hangry (Hangry&Angry)





Journal intime

Les parents de Fidji se sont rencontrés au Japon lors d'un voyage d'affaire de son père moldu, Ernie Oswald. Sa mère, Kaori Tsuna, une sorcière japonaise, a fait ses études à Mahoutokoro, au Japon, elle était serveuse dans un bar à Tokyo pendant les vacances quand ils se sont rencontrés, Ernie n'étant pas en vacances avec le décalage culturel. Kaori est finalement rentré en Angleterre avec Ernie où ils se sont mariés. Elle travaille au Ministère.

Fidji adore ses parents, elle est d'ailleurs très complice avec sa mère. Elle est donc métisse et à un frère jumeau. Ils ont tous deux fait leurs scolarité à Poudlard, mais alors qu'elle a été envoyé à Serdaigle, lui a été à Poufsouffle. Anecdote au passage, Fidji et son frère on réussit, étant gosse, à convaincre leur père de passé l'E.M.E.U., qu'il a d'ailleurs réussit grâce à ses professeurs particuliers que sont ses enfants. Il a même obtenu la bonne moyenne d’Effort Exceptionnel.

Fidji et son frère s’entendent super bien, comme des frères et sœurs quoi… Ils adorent se taquiner d’ailleurs, et dès qu’une des deux maisons avait un problème ou une récompense particulière, la compétition amicale des deux frangins s'emparait vite de l'affaire. Il n'y a qu'au Quidditch, pour ça… Fidj’ est mauvaise perdante… Enfin… Elle aime bien gagner, mais elle ne fait pas la tronche pour autant, juste plus susceptible à ses piques diront-nous.

En parlant quidditch, Fidj' a été batteuse pour l'équipe de Serdaigle en 3ème, 5ème et 6ème année, la 7ème année ne proposant plus de quidditch. Elle joue aux cotés de Cho Chang, attrapeuse, et Roger Davies, capitaine et poursuiveur. C'est une des rares filles de Poudlard à pratiquer le quidditch comme batteuse, mais non première et non dernière à se poste, on espère. On peut dire qu'elle se débrouille plutôt bien. Elle voulait rejoindre le club de Flequemare à l'époque, aujourd'hui bien sûr, elle est membre d'une équipe amateur et est en voie de passer professionnelle alors qui sait ?

Durant sa scolarité elle a eu beaucoup d'échos de ce qui s'est passé, elle est toujours resté très rationnelle sur le sujet en admettant des possibilités, restant assez neutre et préconisant la prudence, qu'elle a essayé d'inculquer à ses amis. C'est quand les choses ont commencé à être sérieuses qu'elle s'est inquiété. Son père voulait la retirer de l'école, mais devant son insistance et le fait que la majorité sorcière était à 17 ans, ni lui ni sa mère n'ont réussi à l’empêcher de retourner à Poudlard, et avec le recule, cela était peut-être mieux pour le courant de l'année, du moins jusqu'à fin avril.

A ce sujet, il se trouve que Fidj' à fait preuve de pas mal de malice en cours de défense contre les forces du mal. S'entrainer à lancer le doloris sur des 1ère années, ce n’était pas top, mais de toutes façons ils allaient prendre, alors autant faire illusion. Alors qu'elle est plutôt bonne en sortilège de manière générale, Fidj' à passé son temps à viser à coté ou à rater son coup, répondant d'un ton ironique et nais aux profs, le tout avec un grand sourire désolé d'être aussi nulle. Cela ne l'a pas empêcher d'avoir des retour de bâtons, mais comparer à certains de ses camarades comme Neville Longbottom, ou pire, Seamus Finnigan, elle avait trois fois rien... Elle s'en est même carrément bien tiré et s'en félicite relativement, en fait, elle n'a lancé aucun sort qui n'a atteint sa cible ou à défaut, réellement fonctionné. Peut-être moins courageux, mais moins stupide aussi, Fidji n'est pas quelqu'un de particulièrement impulsive, elle est plus calme et posée, plus réfléchie...

En ce qui concerne la guerre elle-même, sa mère avait décidé cette année là de retourner au Japon avec son père et de revenir la cherché à la fin de l'année, après ses ASPIC, et surtout de rester au Japon le temps que ça se calme. Mais finalement la bataille finale aura eu lieu dans l'école. Ses parents ne l'auront appris que le lendemain d'ailleurs, et à vrai dire, ils étaient à la fois heureux de rentrer l'esprit tranquille, que tout soit finis, extrêmement soulagé que leurs enfants soit sain et saufs, mais ils ont surtout eu un gros coup de frayeur post-danger. Mais, même d'un point de vu psychologique, Fidji allait plutôt bien, elle avait vécu une bataille et vu des amis mourir, mais son frère et ses meilleurs amis étaient vivant. Et une fois qu'elle à appris ça tout allait beaucoup mieux. Le plus dur était passé, mais ses parents était vivants également, tout allait plutôt bien comparer à avant. Quand à son rôle pendant la guerre... C'est assez difficile à dire... Elle n'a pas été particulièrement éclatante, elle a fait de son mieux, elle s'est plutôt bien battue, elle a essayé de faire fasse, elle a peut-être reculé, s'est caché un peu aussi... Elle est courageuse, mais, ce n'est pas un héro pour autant, elle est en vie, elle a aidée, elle a essayé, c'est tout ce qui compte. Il faut dire aussi qu'elle avait signé pour l'AD quand Harry avait donné ses cours, elle voulait apprendre. Cela l'a énormément aidé, bien plus qu'elle ne l’aurait imaginé. Savoir lancer un patronus a été des plus utiles entre autre... En parlant de ça elle déteste cette vielle chouette d’Ombrage, ce crapaud qui a bien faillit lui faire teindre ses propres cheveux en bleus par dégout pour son style vestimentaire trop rose. Parce que le rose c'est bien mais avec parcimonie. Trop de rose, c'est trop de rose...

Après la guerre, Fidj' a pu passer ses ASPIC, puis elle est resté quelques mois avec ses parents pour les rassurer qu'elle allait bien, et par la suite elle a rejoint un club de Quidditch amateur près de chez elle. Elle donne quelques cours à de jeunes sorciers qui ne sont pas encore rentré à Poudlard, mais ce qu'elle aimerait c'est rejoindre Flequemare, mais elle ne veux pas non plus être favorisé par ses anciens camarades de Poudlard, cela dit, elle ne se fait pas trop de soucis là dessus, entre Marcus Flint et la réputation perfectionniste d'Oliver Wood, Il ne reste que son ancien capitaine. Après son éventuelle carrière, elle pense trouver un job au département des jeux et sports magiques au ministère.


Psychologie

Fidji est quelqu'un de plutôt curieuse. Elle aime apprendre des trucs. Néanmoins, elle n'aime apprendre que ce qui l'intéresse. Au cas où je sujet l'ennuierait particulièrement, par exemple l'aritmancie qu'elle a en horreur, elle serait des plus dissipé, en tout cas elle ne suivrait pas vraiment. Du coup en conversation elle ne fait pas illusion, quand elle s'emmerde elle s'emmerde, pas besoin de super sablier qui mesure la qualité de la conversation avec elle. Mais quand ça l'intéresse, elle peut faire preuve d'un certain brio. Elle suivra et s’appliquera au mieux, demandant même à en savoir plus, à approfondir le sujet. Elle a un esprit très cartésien et elle rationalise beaucoup de chose. Elle est assez lucide de manière général. Elle sait d'ailleurs très bien qu'elle a un esprit adaptable et qu'elle a une faculté d'adaptation plutôt bonne, sans être un caméléon pour autant, elle est plutôt bonne analyste, donc bonne stratège en quidditch, qui est le sujet qui l’intéresse le plus. Ses parents lui reprochent parfois de trop se servir de ses neurones pour son sport et pas suffisamment pour l'aritmancie d'ailleurs. Rien à faire. En théorie elle sait très bien ce qu'elle devrait faire et ne pas faire, elle est plutôt une bonne balance pour ses potes quand il s'agit d'excès lors de soirée ou pour des bêtises. Elle connait les limites, elle ne va pas aller porter préjudice à quelqu'un juste pour le fun. En revanche, en quidditch, elle n'a plus rien de ce côté Serdaigle... Elle fonce dans le tas et est tout à fait irraisonnable et ce sont ses amies qui doivent la canaliser.

Fidji est une vraie pile d'ailleurs. Toujours montée sur 220Volts -elle a d'ailleurs appris qu'il existait des expressions similaires chez les sorciers-. En effet, sa mère étant japonaise elle ne connait pas toutes les expressions sorcières anglaises. C'est un vraie rayon de soleil, une boule de nerf, elle peut parfois être un peu chiante d'ailleurs, elle adore s'amuser et faire des trucs complètement dingues pour l'adrénaline, pas toujours raisonnable, mais avec des limites. On pourrait croire à un manque de sagesse caractéristique des Serdaigle, mais elle sait où sont les limites. Et puis, si elle n'est pas raisonnable pour ça elle l'est ailleurs... C'est un référentiel un peu à part pour elle. Elle est néanmoins adorable et attachante quelque part. Elle n'aura jamais un regard plein de pitié ou désolé si vous n'allez pas bien. Elle sera plutôt du genre à faire un grand sourire amical et essayer de remonter le moral en montrant qu'elle, elle l'a. De son point de vu c'est plus rassurant que quelqu'un qui n'a pas l'air convaincu.

Sûre d'elle ? Pas à outrance, elle ne montre pas vraiment quand elle ne va pas, elle est assez optimiste, et surtout elle sait à qui s'adresser et à qui faire confiance quand ça ne va pas. Elle n'hésite pas d'ailleurs à aller voir ces personnes quand elle a un coup de barre ou besoin de se remonter le moral. C'est donnant donnant, eux ils savent qu'ils peuvent compter sur elle et vis versa.

Fidji est plutôt une battante, positive, elle ne se laisse jamais abattre, elle a un caractère fort, elle peut beaucoup râler, surtout quand on touche à ses proches, le pire étant son frère. On ne touche pas à son frère. Elle est têtue et ne démord pas facilement de ses convictions. Elle reconnait souvent ses tords néanmoins. Mais on ne lui fera pas faire ce qu'elle ne veut pas faire comme ça... Elle fait d'ailleurs preuve de finesse et de sarcasme envers les gens qu'elle n'aime pas, allant jusqu'à les mépriser. Elle est plutôt courageuse, elle à faillit aller à Gryffondor d'ailleurs, mais elle ne fonce pas tête baissée, elle a des moments de faiblesse aussi. Dans le feu de l'action, quand on n'a pas le choix ou quand c'est grave, qu'il faut avec des réflexes, être rapide, là c'est facile de faire preuve de courage, quand c'est ça ou la vie. Elle fait ce qu'elle peut. Elle sait que pendant la guerre, ce ne sont pas les meilleurs qui ont survécus. Elle n'en fait pas forcément parti. Elle fait partie de ceux qui ont eu le plus de chance, elle en est persuadée.

Physique

Fidji est plutôt petite et à une morphologie assez asiatique. Elle est fine, mais relativement musclée, avec son poste de batteuse, je serais vous je n’aimerais pas me prendre une tarte de sa part. Elle a des jambes plutôt courtes, sans plus, relativement musclées également, avec cette forme qu'on beaucoup d'asiatique, légèrement arquées. Elle fait environ 1m60.

C'est une boule d'énergie et ça se voit. Elle peut arriver vers vous en faisant mine de vous boxer et vous donner une droite amicale dans l'épaule. Enfin c'est valable pour ses meilleurs amis ça. Elle est toujours très souriante et énergique. Elle pétille littéralement. C'est fortement accentué par ses cheveux roses bonbons. Ils sont raides avec une frange sur le coté et effilée. Très épais et très raides, toujours le coté asiatique, même pas besoin de gel pour les faire tenir, ou presque. Son style vestimentaire lui, est très rock. Un peu extravagant, elle est pourtant plus rock chic avec des shorts noirs et des petites bottines à talons accompagner d'une veste en jean ou en cuir noir. Elle n'aimait pas vraiment les uniformes des filles à Poudlard d'ailleurs... Elle n'a rien contre les jupes mais elle aurait préféré de l'écossais rouge ou alors un kilt en cuir noir, quelque chose de moins grisâtre en tout cas. Elle a essayé de négocier pour avoir le droit à l'uniforme des mecs mais elle n'a pas vraiment réussit... Bien qu'elle ai réussit à triché une ou deux fois dans sa scolarité, les profs ne lui ayant rien dit de manière exceptionnelle. Elle aime les vêtements chics, rock, mais pratiques. Rien que ses bottines sont des talons carrés pas trop haut, mais en général elle aime mieux les baskets, elle ne supporte pas les tennis, et a souvent des baskets plutôt montantes qui tiennent bien, souvent un peu "sympa" selon elle. Pour résumé son style vestimentaire elle aime le JRock, ou Rock Japonais, et aime un styliste moldu en particulier nommé H.Naoto.

Dernier détail et non des moindre, le visage de Fdj'. Elle a plutôt un visage rond, mais elle n'a pas le teint très asiatique. Elle aura au moins pris ça de son père, elle a des tâches de rousseur. Elle en est très contente, elle trouve que ça lui donne du charme, même si ce n'est pas vraiment sa priorité. Elle n'a pas non plus les yeux bridés, son père ayant les yeux assez grand, elle a pris e son côté, en revanche, ils sont noir assez foncé. Elle reste également assez féminine puisqu'elle se maquille et qu'elle a souvent du crayon noir, pourtant ça ne lui assombri pas le regard, elle a l'air trop pétillante pour ça surement. Ses lèvres sont plutôt rosées et d'une épaisseur classique, peut-être un peu plus épaisse que la moyenne, elle les laisse souvent nude cela dit. Elle sourit tout le temps et il n'est donc pas rare de voir ses dents blanches, ses deux incisives étant légèrement plus larges que les autres. Elle a un joli sourire.

En bref, pas quelqu'un au physique exceptionnel, mais qui aime bien être habillé à son goût, goût qui semble être un bon équilibre entre féminité et énergie sportive, sans faire trop nunuche ou pouffiasse. D'ailleurs, elle déteste les pouffiasses et les saintes-ni-touche ultra féminines.

Dossier Scolaire et Diplômes

۞ Établissement(s) fréquenté(s) : Poudlard, à Serdaigle, avec une hésitation avec Gryffondor.
۞ Option(s) ou filière(s) suivie(s) : Arithmancie (à son grand damne) et Soin aux créatures magiques.
۞ Résultats aux examens :
B.U.S.E.
Astronomie : (E)ffort Exceptionnel
Soins aux créatures magiques : (O)ptimal
Sortilèges : (O)ptimal
Défense contre les forces du Mal : (E)ffort Exceptionnel
Arithmancie : (P)iètre (Echec)
Botanique : (A)cceptable
Histoire de la magie :(A)cceptable
Potions : (O)ptimal
Métamorphose : (O)ptimal
A.S.P.I.C.
Astronomie : (A)cceptable
Soins aux créatures magiques : (O)ptimal
Sortilèges : (O)ptimal
Défense contre les forces du Mal : (O)ptimal
Botanique : (A)cceptable
Histoire de la magie : (P)iètre (Echec)
Potions : (E)ffort Exceptionnel
Métamorphose : (O)ptimal
۞ Poursuite d'études éventuelle : Elle est actuellement dans un club de Quidditch amateur et ne désire pas poursuivre dans une autre filière.
۞ Emploi(s) : Professeur particulier de Quidditch pour jeunes sorciers.

Muggle behind the Computeur


۞ Pseudo : Geci
۞ Comment nous as-tu trouvé ? : J'ai cliqué sur "Hogwart Letter".... je crois que c'est comme ça que j'ai appeler le bouton pour s'inscrire...
۞ Double-Compte : Ronald Bilius Weasley ♥
۞ Featuring : © Junica-Hots on Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Fidji Oswald

Fidji Oswald

Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014
Sang : Mêlé
Situation : Célibataire
https://after-horcruxes.forumactif.org/t30-fidji-oswald

Fidji Oswald Empty
MessageSujet: Re: Fidji Oswald   Fidji Oswald EmptyLun 10 Fév - 19:08


Validay

Juste pour le plaisir de m'auto-valider... Bien sûre cette fiche est parfaite, sans aucun défauts, surement bourrée de fautes et très rose, MAIS : ON S'EN FOU ! I'm Dieu alors TGCM ! Ou TG Je suis l'Admin et l'Admin a toujours raison... /aurait au moins pu se valider avec Ron-Ron mais bon... De toute façon je suis en train de me taper un monologue avec moi-même... On va arrêter le massacre./
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji Oswald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidji Oswald - Let's play Quidditch
» Back on the track. || PV Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Horcruxes :: Tu es un Sorcier "Harry" :: Nobles par nature : une généalogie des sorciers :: Fiches Validées-
Sauter vers: