AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une plume acérée, ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bely'
Invité



Une plume acérée, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Une plume acérée, ça vous dit?   Une plume acérée, ça vous dit? EmptyLun 10 Fév - 20:32

Bien le bonjour/ bonsoir /o/!

Ca fait un petit temps que je cherchais un forum HP à fréquenter, et je dois dire que le votre m'a tapé dans l’œil *^* Ceci dit, avant de m'inscrire, j'ai quelques petites questions, histoire de pas mettre le gros bazar d'une manière ou d'une autre uvu.


  • J'aurais bien voulu faire Rita Skeeter, et pour commencer par la question la plus importante : est-elle considérée comme étant vivante sur le forum :3? ( Si mes souvenirs sont bons, on a plus trop de nouvelles d'elle après l'article qu'on la force à écrire dans le tome 5, mais maintenant je peux tout à fait me tromper uvu)
  • En parlant du dit article cité au-dessus, -qui une fois de plus selon mes souvenirs plus que douteux- était pour le Chicaneur, si elle est considérée comme en vie, est-il possible qu'elle réécrive pour La Gazette du Sorcier?
  • Maintenant, si je me fie à sa date de naissance, je suis bien conscient qu'elle va sur ses soixante ans et donc, serait-il plausible qu'elle travaille toujours tout court?


Voilà, voilà, je crois que c'était les questions qui me taraudaient le plus l'esprit uvu -J'espère ne pas en avoir oubliées C':-  Et en tout cas, un énorme merci d'avoir prit le temps de me lire, et en espérant pouvoir bientôt vous embêter /o/! [Ca d'office, z'ai trouvé un forum qui me plaisait, je le lâche pas, si ce personnage ne va pas j'en prendrai un autre et je viendrai quand même vous embêter, na :3 *out*]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013
Sang : Sang-Pur
Emploi actuel : Formation de Tireur d'Elite
Situation : Célibataire
https://after-horcruxes.forumactif.org/t15-weasley-is-our-king

Une plume acérée, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une plume acérée, ça vous dit?   Une plume acérée, ça vous dit? EmptyLun 10 Fév - 20:39

Oh Merlin ! Une Rita Skeeter ! x)

Alors, à vraie dire pour des cas particulier de personnage je laisse relativement libre. Par exemple, J'ai pas eu le cœur de laisser Fred crever (oui je suis trop sensible quand il s'agit de Weasley...)

Sinon j'avoue que je suis pas particulièrement calé niveau Rita Skeeer, mais je crois que comme c'est une animagus non déclaré, qui plus est un scarabée, elle devrait être vivante je pense...

Après pour sa date de naissance... vu que nous avons un décalage temporel et qu'on est en 2010 là, ça passe tout à fait, elle peut travailler comme normal, on a pas d'info après la guerre... Mais elle est du genre à expliqué qu'elle était sous impérium pour revenir, même si j'ai un doute pour sa cote de popularité (qui doit être assez partagé, c'est vrai que les scandales font vendre de manière générale), sinon elle peut écrire des bouquins...

Donc il n'y a aucun soucis pour moi, je serais ravie d'avoir une Rita Skeeter x) (Ron beaucoup moins mais bon... on s'en fou de son avis... /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Bely'
Invité



Une plume acérée, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une plume acérée, ça vous dit?   Une plume acérée, ça vous dit? EmptyLun 10 Fév - 20:48

Merci beaucoup de la réponse rapide ;A;!

( Je ne peux que te comprendre, et à vrai dire quand je l'ai vu dans les postes vacants, non mort, je t'ai vénéré sur le coup, je l'avoue uvu /out/)

Encore un grand merci pour avoir répondu à mes questions, et je prends note pour ma fiche, histoire de ne rien oublier uvu Je vais de ce pas m'y atteler et m'inscrire par la même occasion, autant ne pas perdre de temps °w° *out*

( Pfeu, je vais lui apprendre à l'aimer moi °A° *kof kof* Oupah C': )

Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2013
Sang : Sang-Pur
Emploi actuel : Formation de Tireur d'Elite
Situation : Célibataire
https://after-horcruxes.forumactif.org/t15-weasley-is-our-king

Une plume acérée, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une plume acérée, ça vous dit?   Une plume acérée, ça vous dit? EmptyLun 10 Fév - 20:53

XD Pas de soucis, après pour l’histoire de l'animagus il me semble qu'elle s'est faite enregistrer comme me l'a fait remarquer Wiwi, mais quand je sais pas, et j'avoue que pour les persos de la saga, tant que ça change pas ma chronologie, que tout le monde est cohérent avec tout le monde ect... si il y a des modif's... moi tant que c'est pas out of character ça me va... Surtout pour des perso comme Rita où on a pas masse d'infos quoi... Ce serait Harry je dis pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une plume acérée, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Une plume acérée, ça vous dit?   Une plume acérée, ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume acérée, ça vous dit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gif dans ta face ! (Parce que vous le valez bien !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Horcruxes :: Tu es un Sorcier "Harry" :: Magie théorique :: Muggle World-
Sauter vers: