AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose à me révéler? ▬ Rita Skeeter [ En cours ▬ 15% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelque chose à me révéler? ▬ Rita Skeeter [ En cours ▬ 15% ] Empty
MessageSujet: Quelque chose à me révéler? ▬ Rita Skeeter [ En cours ▬ 15% ]   Quelque chose à me révéler? ▬ Rita Skeeter [ En cours ▬ 15% ] EmptyLun 10 Fév - 21:35

Rita Skeeter
«Ça ne t’ennuie pas que j’utilise une Plume à Papote? Comme ça, je pourrai te parler sans avoir besoin de prendre de notes...»

۞ NOM(S) : Skeeter
۞ PRÉNOM(S) : Rita
۞ AGE : 49 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ORIENTATION : Bi’
۞ SANG : Mêlé
۞ PARTICULARITÉ : Animagus déclaré
۞ BAGUETTE : Bois de mélèze|| Plume de Phénix || 32.5 cm
۞ PATRONUS : [ Incapable de lancer ce sort]
۞ EPOUVANTARD : Epouvantard || Riddikulus





Journal intime



Enfance & Scolarité

Vous voudriez sans doute bien savoir les moindres des petits secrets de la Grande et Majestueuse *kof* Rita Skeeter. Si l’envie vous prend de faire des recherches, autant vous dire qu’il vous faudra certainement, en moyenne, une dizaine d’années afin de tout recueillir. Et je ne vous garantis pas un très bon résultat. Il faut dire qu’il n’y a rien de très intéressant, à moins d’être un adolescent dont le principal passe-temps est de colporter tout et n’importe quoi pour se rendre intéressant. M’enfin, on va vous faciliter la tâche en mettant tout noir sur blanc.

Tout commence en 1962, alors que sa destinée n’était pas encore tracée. D’un père sorcier et d’une mère moldue, il fut impossible pour ses parents de savoir s’ils auraient la joie de pouvoir la voir agiter un bout de bois en espérant intégrer une école de sorcellerie, jusqu’aux trois ans de la petite blonde, dont les maigres pouvoirs décidèrent de se pointer lors d’un repas de famille qu’aucun n’oubliera. Il faut dire que la soupière fit une rencontre plus que frappante et renversante avec le plafond ce jour-là. M’enfin, ce ne fut pas non plus l’accident le plus mémorable. Ce fut tout simplement celui qui lui assura, ou presque,  l’ouverture d’une école de magie. Et l’arrivée d’une boule de plumes lors de ses onze ans, munie d’une lettre ne fit que confirmer cette idée.

Habitant en Ecosse, il ne fut pas étonnant que la jeune Rita intègre Poudlard une fois l’âge requis. Au départ, malgré son admission dans la maison des Vert et Argent, il s’agissait d’une enfant plutôt calme, cherchant généralement à rester dans l’ombre. Et à force d’écouter plus que de ne parler, elle développa une certaine capacité à pêcher les informations les plus intéressantes qu’elle entendait, et prenait le soin de tout noter dans un cahier. Cahier qui ne fit que grossir au fil des mois et des années, relatant, la plupart du temps avec détail, le moindre des méfaits, et la moindre des incartades.

[Blah blah à compléter]



Petite plume devient Grande

La Gloire, avec une majuscule, ça ne se gagne pas en un jour, mais je pense qu’il est inutile de vous le préciser. Rita ne s’était pas fait d’illusions non plus. Une fois sortie de l’école, elle avait déjà de grandes idées en tête, et voulait tout faire pour les mener à terme. Son plus grand rêve ? Devenir une écrivaine connue, peu importe le sujet du livre, tant que cela attirerait la foule, c’était tout ce qu’elle voulait. Elle décida alors d’écrire une biographie, ses ongles acérés, tout comme sa plume, se refermant sur Armando Dippet, ancien directeur de Poudlard, qui fut le premier sujet de ses livres. « Armando Dippet, Maître ou abruti ? », le titre ne vous évoque rien ? Si vous répondez par l’affirmative, je ne peux plus rien pour vous. Certes, l’histoire était on ne peut plus exagérée, mais que voulez-vous, pour faire un bon best-seller, il faut bien une part de mensonge, de fantastique et d’inventivité. Ayant réussi à réunir les trois dans ce premier ouvrage, il l’aida à gagner en notoriété et en popularité, mais certainement pas à élargir son cercle d’amis.

Mais elle ne se contenta certainement pas d’un simple et unique livre. Ayant la capacité de se transformer en scarabée, il lui était encore plus facile de se glisser dans n’importe quel endroit soi-disant interdit, afin de récolter des informations de première main. Hors de question d’utiliser ces espèces de ragots que l’on entendait de bouche à oreille. Non. Il fallait être sur le terrain, et ne se fier qu’à soi-même. Après on s’arrange pour exagérer un peu ce que l’on a entendu, tout en faisant attention à ce que cela reste plausible, et on l’exploite le plus possible afin d’attirer l’attention de tous les lecteurs. Ce qui marcha passablement bien. Malgré ses méthodes malhonnêtes de pêchage d’informations, elle réussit à se faire connaître et se mit à écrire régulièrement pour la Gazette du Sorcier. Par la suite, quelques-uns de ses articles se retrouveront aussi dans d’autres journaux, tels que le Chicaneur ou encore Sorcière-Hebdo.

N’allez pas non plus croire qu’elle ne fit qu’écrire des conseils pour savoir quelle paire de chaussettes serait la plus séduisante à porter pour pouvoir mettre dans votre poche – ou dans votre lit- le Médicomage qui vous fait tourner la tête, ou encore démonter des sorciers relativement connus pour pouvoir se faire plus d’argent. Dans les années 90, lors de la première guerre des sorciers, à la chute du Mage Noir ainsi que de la guerre, elle assista à plusieurs procès des Mangemorts, notant le moindre nom donné, la moindre parole dite. Ces notes occupèrent le public quelques temps, et rien de bien spécial ne vint défrayer la chronique jusqu’en 2005, lors du Tournoi des Trois Sorciers. La Gazette avait le devoir de faire un article dessus, par conséquent d’interviewer les champions, et donc d’envoyer un journaliste sur place. Inutile de préciser que Rita sauta sur l’occasion. Le Tournoi était déjà un sujet alléchant à la base, alors si en plus il y avait un champion qui se rajoutait, et qu’il s’appelait Harry Potter, c’était la cerise sur le gâteau.
[En couuuurs]



Et après ?

Blah



Psychologie&Physique

Idem, après 20h généralement il s'arrête alors on attendra demain~


Dossier Scolaire et Diplômes

۞ Établissement(s) fréquenté(s) : (Moldus ou Sorciers, ex : Poudlard, Durmstrang, Oxford, Harvard, le lycée en face de chez votre grand mère dans le fin fond votre campagne. Précisez la maison si Poudlard).
۞ Option(s) ou filière(s) suivie(s) : (ex : étude des runes, études supérieurs de biologie agro-alimentaire dans un institut médico-légal, BEP compta ou Bac scientifique option mathématiques).
۞ Résultats aux examens : (Que ce soit les B.U.S.E. les A.S.P.I.C. ou votre mention au brevet des collèges).
۞ Poursuite d'études éventuelle : (Dans des établissement moldus ou en formation sorcière).
۞ Emploi(s) : (Énoncez la liste complète de tous les postes déjà occupés).

Muggle behind the Computeur


۞ Pseudo : Willy', Maestro, Bely', zavez l'embarras du choix et si ils vous plaisent pas, je vous autorise à m'en donner d'autres, trop de gentillesse en moi :3
۞ Comment nous as-tu trouvé ? : Euh sur le truc muche de forumactif dont j'ai oublié le nom ( La liste là qu'ils nous proposent /out/ )
۞ Avis : Je le trouve super beau, et en plus c'est des avatar mangas, c'est ce qui a définitivement fait que je me suis tourné vers ce forum °A°
۞ Featuring : Rita Skeeter - Avatar trouvé sur Zerochan, la seule image d'elle je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à me révéler? ▬ Rita Skeeter [ En cours ▬ 15% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Horcruxes :: Tu es un Sorcier "Harry" :: Nobles par nature : une généalogie des sorciers-
Sauter vers: