AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministry of Magic

Ministry of Magic

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2013
https://after-horcruxes.forumactif.org/t2-fiche-de-presentation-t

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyVen 13 Déc - 21:56

Règlement du forum
« Oh you may not think I'm pretty, but don't judge on what you see, I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. »


Bases

♔Le Respect est simplement IMPÉRATIF. Tout manque de respect sera très sévèrement puni. Je ne le tolère pas. Alors propos racistes, homophobes et j'en passe sont à bannir. Je pense que c'est assez clair pour tout le monde.

♛Les Pseudos ne contiennent pas de chiffres, pas de caractères spéciaux, pas de bizarreries.

♔Le langage SMS je ne l'aime pas. Pourquoi ? Parce que tout le monde ne le comprend pas de un. De deux, on est sur un forum de RP et j'estime qu'il est bien plus agréable de lire un texte en français qu'un texte en SMS. Évitez les fautes dans la mesure du possible. J'avoue je suis le pire exemple pour les fautes, j'en fais énormément, mais relisez-vous et utilisez des correcteurs. Au passage, vous avez le droit de me reprendre si vous en voyez.

♛Pas de PUB par respect pour le forum. Si vous recevez de la PUB par MP merci de m'en informer. De même pour les signatures. En revanche les demandes de partenariat sont ouvertes.

♔Évitez les longues absences sans prévenir, cela nuit au RolePlay, d'autant que le concept étant évolutif vous risquez d'avoir quelques surprises à votre retour et devoir faire une mise au point sur votre journal.

♛Vous avez 2 semaines pour poster vos fiches et un mois pour les terminer. Exceptions en période d'examens et de fêtes (Noël) ou si vous nous prévenez. La réservation d'un personnage dure maximum un mois.

♔Double-compte à demander à un admin. Il sera accepté ou refusé selon son jugement qui peut être arbitraire ou non. Cela sera surement confirmer par l'admin principal en cas d'hésitation. Il est néanmoins proscrit de jouer plus d'un personnage de la saga, à moins que ce ne soit des personnages très secondaires ou dont nous avons besoin dans des délais plus ou moins bref, mais cela reste à voir au cas par cas.


Rôle Play

♛Avant de jouer, il faut être validé. Pour cela il faut avoir rempli une fiche, et pour la remplir je vous conseille de lire le contexte et les sujets concernant les Prédéfinis et les Postes Vacants, ainsi que les personnages à exigences. Vous trouverez le modèle type en lien sur "Fiche" sur ce compte-même.

♔Ce forum accepte le Shonen-ai/Shojo-ai. Dans tous les cas : restez soft, ce forum n'a pas de limite d'âge, la limite se situe à la simple romance.
Shonen-ai : relations amoureuses entre deux hommes
Shojo-ai : relations amoureuses entre deux femmes

♛Les Gary-sue et Mary-sue (les invincibles M. et Mme Parfait) on oublie. Ce n'est ni drôle à jouer ni drôle de rôle-play avec eux donc vous y êtes de toutes façons perdant.

♔En Rôle Play, il n'y a pas de modèle type, veillez uniquement à ce que l'on différencie les différentes actions.

♛Le nombre minimum de mots pour une réponse est actuellement de 300 Mots (Word).

♔Bon alors tout ce qui est "contrôle du personnage de l'autre" et j'en passe je ne préfère même pas en parler il est évident que vous n'avez absolument pas le droit...

♛Je ne demande pas un parfait respect/suivi de l'histoire d'origine. En revanche, ayant réalisé des recherches et ayant réalisé des fiche technique à votre disposition sur l'univers, nous demanderons un effort particulier. D'autant plus que pour éviter tous les problèmes d'ordre incohérence temporelles qui donneraient lieu a des recherches interminables pour moi sur  les fiches, l'action a été décalée de quelques années pour tomber à l'heure actuelle avec nos technologies actuelles. Ce forum est donc assez permissif, mais se veut respectueux de l'univers de J.K. Rowling dont nombre d'écrits et de descriptions ici sont des traductions de ses écrits.


Graphiques

♔Avatar : Pas de photos, uniquement dessin/manga. La taille des avatars IMPÉRATIVE est de 200*400. Pour les signatures veillez à ne pas déformer le forum. Hauteur maximum de 500px. Pas d'images choquantes ou pouvant heurter la sensibilité etc... le discours habituel.


Comment acheter l'admin ?

♛Le Nutella et les bonbons c'est un classique qui marche toujours.

♔Les flatteries ne marchent pas (j'ai une tronche de corbac ?). Les billets verts en revanche... En priorité. A la limite je prends aussi les lingots d'or. A la limite !

♛Un voyage tout frais payé à Londres au HP Studio Tour. C'pas mal. La semaine à Japan Expo aussi c'pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Horcruxes :: Tu es un Sorcier "Harry" :: Histoire de la Magie-
Sauter vers: